FR

Manchester United : Andreas Pereira proche d’un départ, Lingard aussi ?

par

Andreas Pereira va s’engager d’ici peu avec Flamengo.Manchester United : Andreas Pereira proche d’un départ, Lingard aussi ?

Prêté la saison passée à West Ham, l’ailier Jesse Lingard est revenu à Manchester United cet été, mais il pourrait vite repartir.

En effet, Stuart Pearce, l’adjoint de David Moyes, a confirmé l’intérêt des Hammers pour ce dernier et que la balle était dans le camps des Red Devils.

En attendant, les Mancuniens devraient d’abord se séparer du milieu de terrain offensif, âgé de 25 ans, Andreas Pereira, selon Goal.

Un accord pour un prêt payant d’un million d’euros est notamment évoqué, sachant que Flamengo ne prendrait en charge que 60% du salaire du joueur.

Une option d’achat aurait été prévue dans la transaction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.