US

Manchester United active une piste surprenante pour le poste de gardien de but

par

Manchester United active une piste surprenante pour le poste de gardien de but

Les Red Devils recherchent un gardien de but pour cet été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United devrait perdre son gardien de but, Dean Henderson. Ce dernier n’est pas satisfait de son temps de jeu et envisagerait un départ. Les Red Devils vont donc devoir s’offrir une nouvelle doublure lors du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations du Sun, le nom de Benjamin Siegrist aurait été coché. Âgé de 30 ans, ce dernier évolue sous le couleurs de Dundee United en Ecosse. Libre au mois de juin prochain, le portier suisse aurait été approché par les Mancuniens.

Cette saison, le natif de Therwil a réalisé 12 clean Sheets en 35 rencontres toutes compétitions confondues. Dans le passé, il a évolué au FC Bâle, Aston Villa, Burton Albion, Cambridge United ou encore le FC Vaduz.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.