US

Manchester United active une nouvelle piste en attaque

par

Manchester United multiplie les pistes pour dénicher un buteur lors du prochain mercato d’été.

Manchester United active une nouvelle piste en attaque

Alors que le championnat anglais devrait prochainement reprendre, la formation de Manchester United profite de cette période pour préparer son prochain mercato estival. L’une des priorités est la venue d’un attaquant pour épauler Marcus Rashford.

Alors que les noms de Moussa Dembélé (Olympique Lyonnais) et Timo Werner (RB Leipzig) circulent depuis un petit moment, les Red Devils auraient activé une nouvelle piste. Selon les dernières informations de Teamtalk, le club mancunien aurait coché le nom de Raul Jimenez (29 ans).

Sous contrat avec Wolverhampton jusqu’en juin 2023, le buteur mexicain réalise une belle saison avec les Loups. Ce dernier a inscrit treize buts et délivré six passes décisives en 29 rencontres de Premier League. Manchester United préparerait une première offre de 40 millions d’euros pour l’ancien joueur de Benfica.

Du côté de Wolverhampton, on aurait une autre idée en tête pour se séparer de l’international mexicain. En effet, ces derniers envisageraient un échange avec Gonzalo Higuain. Lié à la Juventus jusqu’en juin 2021, l’Argentin dispose d’un bon de sortie pour cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.