FR

Manchester United active la piste Lucas Ocampos

par

Manchester United active la piste Lucas Ocampos

Une nouvelle piste offensive pour les Red Devils.

Quel est le joueur offensif qui rejoindra la formation de Manchester United avant la fin du mercato. La question se pose de plus en plus car plusieurs semaines après l’ouverture du marché des transfert, les Red Devils n’ont toujours pas trouvé leur bonheur.

Si l’objectif numéro 1 se nomme Jadon Sancho, le jeune anglais devrait finalement rester au Borussia Dortmund. Les deux clubs n’ont jamais réussit à s’entendre concernant l’indemnité de transfert. Le BvB réclame 120 millions d’euros. La piste Ousmane Dembélé serait également à l’étude. L’international tricolore semble chaud à l’idée de rejoindre le club mancunien où un temps de jeu conséquent l’attendrait mais une fois de plus, les discussions butent pour le moment  avec le FC Barcelone sur le prix du joueur.

Du coup selon les dernières informations du média ESPN, le nom de Lucas Ocampos (26 ans) aurait été coché par le pensionnaire de Premier League. Très brillant avec le FC Seville, le joueur argentin pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre transfert. Côté prix, il serait estimé à 40 millions d’euros. L’Olympique Marseille suit ce dossier de près puisque lors du départ de leur joueur, les dirigeants phocéen avaient inclus un pourcentage de 15% à la revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.