FR

Manchester United active la piste Alex Telles

par

Le Brésilien est désormais dans le radar des Red Devils.

Alors que la formation de Manchester United serait toujours à la recherche d’un latéral gauche pour ce mercato estival, une piste aurait été activé du côté du Portugal.

Selon les dernières informations du Correio da Manhã, les Red Devils s’intéresseraient de près à Alex Telles. Sous contrat avec le FC Porto jusqu’en juin 2021, ce dernier dispose d’un bon de sortie.

Les Dragões réclameraient 35 millions d’euros pour laisser filer leur international brésilien. Les Mancuniens seraient prêts à mettre jusqu’à 25 M€.

Sur ce dossier, il faudra battre la concurrence du PSG, qui était à un moment très proche d’avoir la signature du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.