US

Manchester United active deux nouvelles pistes offensives

par

Les Red Devils recherchent un numéro 9.

Alors que le mercato ferme bientôt ses portes, la formation de Manchester United recherche activement un attaquant. Selon les dernières informations de Sky Sport, deux nouvelles pistes auraient été activé par les Red Devils.

Il y a tout abord Edinson Cavani. Trois mois après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le buteur uruguayen n’a toujours pas trouvé de nouveau club. Gourmand sur le plan salarial, ce dernier pourrait être dans l’obligation de faire des efforts  pour se trouver un point de chute.

La seconde piste nous mène du côté de l’Espagne et plus précisément au Real Madrid. Le club mancunien aurait pris plusieurs renseignement sur Luka Jovic.  Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, il pourrait faire l’objet d’une offre de prêt assorti d’une option d’achat de la part des Mancuniens.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.