FR

Manchester United : accord trouvé avec Gianluigi Donnarumma ?

par

Manchester United : accord trouvé avec Gianluigi Donnarumma ?

Une belle affaire en vue pour les Red Devils ?

Selon la presse anglaise, la formation de Manchester United envisagerait de se séparer de son gardien de but, David De Gea. Pour remplacer le portier espagnol, les Red Devils auraient déjà un nom comme nous le révèle le média Todofichajes.

Il s’agirait de Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat avec le Milan AC, l’international transalpin n’a toujours pas prolongé et pour le moment, il serait loin de trouver un accord avec ses dirigeants.

Une situation qui pourrait profiter au club mancunien. En effet, les dirigeants anglais seraient en discussions avancées avec l’agent du joueur, Mino Raiola. Un accord serait même en bonne voie entre les deux partie. Pour rappel, le gardien milanais réclamerait un salaire annuel de 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.