US

Manchester United : accord en vue pour Anthony Martial

par

Manchester United : accord en vue pour Anthony Martial

L’international tricolore est attendu en Espagne ce jeudi pour son premier entraînement.

Les discussions ont débuté il y a quelques semaines et aujourd’hui un accord aurait été trouvé. Lié à Manchester United et poussé vers la sortie, l’attaquant Anthony Martial va quitter le club dans le courant de la semaine.

Alors que la Juventus Turin s’est récemment positionnée, l’international tricolore a toujours confié qu’il souhaitait rejoindre le FC Seville. Selon les informations de TMW, les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente concernant les modalités du transfert.

L’ancien monégasque arrivera sous la forme d’un prêt payant assorti d’une option d’achat. Le club andalou prendre une partie du salaire du joueur en charge. Il est attendu dès jeudi en Espagne pour se premier entraînement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.