CI

Manchester United : accord avec Thiago Almada ?

par

Manchester United : accord avec Thiago Almada ?

L’Argentin souhaiterait évoluer chez les Red Devils l’an prochain.

Si le mercato d’hiver n’a pas encore fermé ses portes, la formation de Manchester United se pencherait déjà sur celui de l’été prochain. Selon Todofichajes, les Mancuniens feraient le forcing pour obtenir la venue du milieu de terrain, Thiago Almada (19 ans).

Si aucun accord n’a été trouvé avec Velez Sarsfield, l’international U20 argentin aurait déjà dit oui pour rejoindre les Red Devils.

Considéré comme un grand espoir dans son pays, le natif de Buenos Aires envisage de faire le grand saut l’été prochain pour évoluer en Europe. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 28 février 2021 12 h 40 min.

Dijon
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 27 février 2021 16 h 58 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.