FR

Manchester United accélère pour Ousmane Dembélé

par

Manchester United accélère pour Ousmane Dembélé

Les Red Devils veulent s’offrir l’international tricolore.

Si l’entourage d’Ousmane Dembélé va prochainement rencontrer la direction du FC Barcelone pour évoquer une prolongation de contrat, l’international tricolore reste dans le viseur de Manchester United.

Selon les dernières informations d’EINacional, les Red Devils seraient entrés en contacts avec le clan du champion du monde 2018. Ces derniers proposeraient un contrat de quatre ans avec un salaire revu à la hausse et surtout une grosse prime à la signature.

Libre au mois de juin prochain, l’ancien rennais n’aurait toujours pas pris de décision concernant la suite de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.