US

Manchester United accélère pour Luke Shaw

par

Manchester United accélère pour Luke Shaw

Des discussions sont en cours entre les deux parties.

Arrivé en 2014 en provenance de Southamtpon pour la somme de 37 millions d’euros, Luke Shaw est aujourd’hui un titulaire indiscutable sous le maillot de Manchester United. Alors qu’il avait perdu toute confiance avec José Mourinho, le départ du coach portugais lui avait permis de retrouver du temps de jeu.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, l’international anglais va prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir. Selon le Sunday Mirror, les Red Devils auraient déjà entamé des discussions avec l’agent du joueur.

Le club mancunien souhaiterait lui offrir un nouveau bail de deux ans soit jusqu’en juin 2025. Côté terrain, le natif de Kingston upon Thames a disputé cette saison 36 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré six passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.