US

Manchester United accélère pour Jan Oblak !

par

Il est l’objectif numéro 1 des Red Devils.

Si hier nous vous révélions un intérêt de Manchester United pour Jan Oblak, cette piste est confirmé aujourd’hui par le quotidien britannique The Sun.

Les Red Devils apprécient le portier slovène de l’Atletico Madrid. Ces derniers auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier puisque des discussions auraient été entamé avec les Madrilène et l’entourage du gardien.

Côté transfert, les Colchoneros ne veulent faire aucun cadeau et réclament 120 millions d’euros soit la clause libératoire de leur dernier rempart. Du côté des Mancuniens, on réfléchirait à un échange avec David De Gea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.