FR

Manchester United a un plan pour recruter Jadon Sancho

par

Manchester United a un plan pour recruter Jadon Sancho

Les Red Devils vont revenir à la charge concernant l’international anglais, Jadon Sancho.

Depuis maintenant plusieurs mois, on sait que la formation de Manchester United est intéressée par le profil de Jadon Sancho. Aujourd’hui, l’international anglais pourrait disposer d’un bon de sortie pour quitter le Borussia Dortmund.

Les dirigeants du BvB réclameraient toujours au minimum 100 million d’euros pour lâcher l’international anglais. Selon les dernières informations du Daily Mail, les Red Devils auraient un plan pour faire baisser ce prix.

Ces derniers veulent inclure un joueur.  Le Mancunien qui pourrait filer en Allemagne est Jesse Lingard. Auteur d’une belle deuxième partie de saison à West Ham où il est prêté, le joueur de 28 ans intéresserait le pensionnaire de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.