FR

Manchester United a un plan pour recruter Declan Rice

par

Manchester United a un plan pour recruter Declan Rice

Après Jadon Sancho, Manchester United va s’attaquer à un nouveau dossier.

Maintenant que le dossier Jadon Sancho est bouclé, la formation de Manchester United va pouvoir s’attaquer à ses autres dossiers notamment celui de Declan Rice. Déjà bonne nouvelle, le milieu de terrain de 22 ans vient de refuser une prolongation de contrat de la part de West Ham.

Le natif de Londres pourrait donc forcé son départ cet été. L’international anglais est estimé à 100 millions d’euros par les Hammers. Pour faire baisser ce prix, les Red Devils ont un plan, inclure un joueur dans la transaction. Selon les dernières infos du Guardian, ces derniers seraient disposés à mettre Jesse Lingard dans la balance en plus de 60 millions d’euros pour tenter de boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.