US

Manchester United a un plan pour attirer Erling Haaland

par

Manchester United a un plan pour attirer Erling Haaland

Les Red Devils auraient une idée pour faire baisser le prix de la pépite norvégienne.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Manchester United serait intéressée à l’idée de recruter Erling Haaland lors du prochain mercato d’été.

Le buteur norvégien pourrait disposer d’un bon de sortie pour quitter le Borussia Dortmund mais pas à n’importe quel prix. En effet, les dirigeants du BvB demanderaient plus de 100 millions d’euros.

Pour faire baisser ce prix, le club mancunien aurait un plan. Les Red Devils envisageraient d’inclure un joueur dans la transaction. Ces derniers seraient prêts à mettre Donny van de Beek (23 ans). L’international néerlandais serait estimé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.