US

Manchester United a un nouvel espoir dans le viseur

par

La direction de Manchester United pisterait de près le jeune Anel Ahmedhodzic.Manchester United a un nouvel espoir dans le viseur

Sous contrat jusqu’en 2023 à Malmö, le jeune Anel Ahmedhodzic intéresse de plus en plus de clubs européens et une grosse bataille s’annonce sur ce dossier.

D’ailleurs, Manchester United serait notamment sur ses traces et serait visiblement disposé à débourser près de 13 millions d’euros dans ce dossier pour rafler la mise.

Pour rappel, l’international bosnien de 21 ans était tout proche de s’engager avec l’Atalanta Bergame cet hiver en échange de 11 millions d’euros.

En 2020, le jeune défenseur a disputé 29 rencontres sur 30 possibles et a inscrit 2 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.