Les TransfertsRumeurs transfertsManchester United a trouvé le nouveau Zlatan Ibrahimovic

Manchester United a trouvé le nouveau Zlatan Ibrahimovic

Publié le

par

Benjamin Nygren visé par Manchester United ©Alamy
Benjamin Nygren visé par Manchester United ©Alamy

Les dirigeants de Manchester United s’intéresseraient à un jeune attaquant suédois, le nouveau Zlatan Ibrahimovic.

Formé en Suède, principalement à l’IFK Göteborg, Benjamin Nygren est passé par la Belgique le KRC Genk. En 2022, le footballeur international suédois rejoint le FC Nordsjælland, puis le Celtic l’été dernier.

Les performances de l’ailier droit en Ecosse font écho dans toute l’Europe et attisé la convoitise d’un géant d’Angleterre. Selon les informations de Transferfeed, Benjamin Nygren est sur les radars de Manchester United.

Un profil à la Ibrahimovic

Les Red Devils aiment le profil technique, polyvalent, et d’attaquant très précis, le tout avec une grande vision de jeu du natif de Göteborg. Des qualités qui rappellent celles d’un certain Zlatan Ibrahimovic.

Ce dernier a signé un contrat de cinq ans, le liant au club écossais jusqu’en mai 2030. L’attaquant a inscrit 19 buts et délivré sept passes décisives en 47 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Toute l’actualité

Les + populaires