FR

Manchester United a fixé le prix de Paul Pogba

par

Manchester United a fixé le prix de Paul Pogba

L’international tricolore pourrait disposer d’un bon de sortie.

Alors que son contrat se termine en juin 2022, Paul Pogba n’envisagerait pas pour le moment de prolonger l’aventure avec les Red Devils. Ces derniers pourraient donc lui accorder un bon de sortie afin de ne pas le laisser partir libre la saison prochaine.

Selon Il Corriere dello Sport, les Mancuniens auraient déjà fixé un prix de départ. Une indemnité de transfert de 80 millions d’euros sera demandée.

Le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin seraient sur les rangs pour l’accueillir. Les dirigeants turinois seraient prêts à mettre Cristiano Ronaldo dans la balance pour boucler ce dossier et surtout faire baisser le prix.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.