FR

Manchester United : deux internationaux français dans le viseur

par

Manchester United : deux internationaux français dans le viseurLes Red Devils ont activé plusieurs pistes pour dénicher un défenseur central.

Le week-end dernier, la formation de Manchester United a reçu une véritable correction de la part de Tottenham (1-6) en Premier League. Suite à à cette défaite, les Red Devils ont décidé que le recrutement d’un défenseur central est la priorité pour la saison prochaine.

Ainsi selon les dernières infos du Daily Star, le club mancunien aurait deux internationaux français dans leur viseur. Il y a tout d’abord, Raphaël Varane (27 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, ce dernier pourrait se retrouver en position de force l’été prochain. Néanmoins, le champion du monde 2018 ne se verrait pas quitter les Merengues, il envisagerait même une prolongation.

La seconde piste nous mène du côté de l’Allemagne avec Dayot Upamecano (21 ans). Sous contrat avec le RB Leipzig, ce dernier serait disponible pour un montant de 40 millions d’euros à partir de l’été prochain. Une somme largement dans les cordes du club anglais. Néanmoins, l’ancien valenciennois exigerait que le pensionnaire de Premier League dispute la Ligue des Champions pour le rejoindre. A noter que Liverpool serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.