Manchester United a fait une offre de 85 millions d’euros pour s’acquérir les services d’un attaquant de Bundesliga.
La course au numéro 9 est rude cet été. Liverpool a réussi à recruter Ekitike. Arsenal possède désormais Viktor Gyökeres. Manchester City a déjà l’un des avant-centres les plus forts au monde, Erling Haaland. Manchester United le sait bien, pour se renouveler, il leur faut un attaquant de classe mondiale. Malgré les présences de Zirkzee et Højlund, les deux joueurs n’ont pas réussi à montrer qu’ils pouvaient être les avant-centres titulaires de Manchester United. Avec une saison où les Red Devils seront concentrés pour retrouver la Ligue des Champions, Ruben Amorim veut mettre toutes les chances de son côté pour figurer en haut du classement.
L’entraîneur portugais a pour mission de faire retrouver l’Europe à Manchester United. Les Red Devils ont déjà commencé un recrutement important afin de se renforcer avec les arrivées de Bryan Mbeumo et Matheus Cunha. Malgré l’arrivée de deux joueurs bien connus en Premier League, l’arrivée d’un nouvel avant-centre est primordiale. Manchester United vise depuis plusieurs semaines un attaquant qui est convoité par d’autres équipes du championnat : Benjamin Šeško. Le jeune attaquant du RB Leipzig attire les convoitises et après une offre de Newcastle, refusée par son club, c’est au tour de Manchester United de sortir le chéquier. D’après David Ornstein, Manchester United a fait une offre au RB Leipzig de 85 millions d’euros, soit 75 millions d’euros + 10 millions d’euros en bonus.
La Premier League pour Benjamin Šeško
Cet été, Benjamin Šeško a fait tourner la tête des équipes de Premier League. Tout d’abord, c’est Arsenal qui semblait être intéressé par le profil du joueur avant de se concentrer sur Gyökeres. Désormais, Newcastle et Manchester United sont tous les deux en course pour l’attaquant de 22 ans.
Après une saison à 21 buts et 6 passes décisives, Šeško semble prêt à rejoindre le plus grand championnat du monde. Pour l’instant, le RB Leipzig n’a pas encore répondu à l’offre des Mancuniens. Newcastle ne lâche pas l’affaire et possède un avantage : la Ligue des Champions. Pourtant, Manchester United pense que le joueur préférerait davantage jouer à Old Trafford qu’à St James’ Park.













