US

Manchester United : 75M€ pour un international néerlandais ?

par

Manchester United : 75M€ pour un international néerlandais ?

Les Red Devils pourraient signer un gros chèque cet été.

Après une belle victoire sur la pelouse du rival, la formation de Manchester United reste en course pour viser une place sur le podium de la Premier League. Côté mercato, les Red Devils envisageraient toujours la venue d’un défenseur central.

Si les noms des Madrilènes Sergio Ramos et Raphaël Varane ont circulé, le club mancunien aurait activé une nouvelle piste du côté de l’Italie. Le nom de Matthijs de Ligt aurait été coché. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Juventus, l’international néerlandais de 21 ans a connu plusieurs pépins physiques cette saison.

Apparu à 21 reprises cette saison, le natif de Leiderdorp pourrait faire l’objet d’une grosse offre. Le pensionnaire de Premier League pourrait mettre 75 millions d’euros sur boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.