FR

Manchester United : 60M€ pour s’offrir un défenseur italien ?

par

Manchester United : 60M€ pour s’offrir un défenseur italien ?

Une belle offre en vue pour recruter un défenseur italien.

L’une des grandes priorités de Manchester United pour le prochain mercato d’été est la venue d’un défenseur central. Après avoir loupé Dayot Upamecano, les Red Devils devraient également oublier Sergio Ramos qui devrait prolonger avec le Real Madrid.

Du coup selon les dernières informations de Todofichajes, le club mancunien s’intéresserait de près à Alessandro Bastoni (21 ans). Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2023, ce dernier réalise une saison solide. Alors qu’il discute avec ses dirigeants pour prolonger, il n’a toujours pas trouvé d’accord.

Le club mancunien serait prêt à mettre 60 millions d’euros sur la table pour convaincre les Nerrazzuri de laisser filer l’international transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.