US

Manchester United : 50M€ pour un international algérien ?

par

Manchester United : 50M€ pour un international algérien ?

Les Red Devils viseraient un international algérien pour cet été. Une grosse offre en vue ?

Cet été, la formation de Manchester United envisagerait de recruter plusieurs joueurs. A la recherche d’un milieu de terrain, les Red Devils auraient activé une piste du côté de l’Italie.

Selon les informations parues dans le Daily Mail, les dirigeants mancuniens auraient coché le nom d’Ismaël Bennacer. Actuellement au Milan AC, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec les Rossoneri.

Alors qu’il peine à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger, il pourrait être vendu cet été. Le club lombard aurait fixé un prix de départ à 50 millions d’euros. Cette saison, l’international algérien a disputé 31 rencontres de championnat (2 buts, 1 passe décisive).

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.