FR

Manchester United : 50M€ pour s’offrir un défenseur espagnol ?

par

Manchester United : 50M€ pour s’offrir un défenseur espagnol ?

Les Red Devils recherchent un défenseur central en vue du prochain mercato.

Depuis quelques semaines, on sait que la formation de Manchester United recherche un défenseur central en vue du prochain mercato d’été. Alors que le noms de Sergio Ramos (Real Madrid) et Jules Koundé (FC Seville) circulent, les Red Devils auraient activé une nouvelle piste.

En effet selon les dernières informations d’Eurosport, le nom de Pau Torres aurait été coché. Sous contrat avec Villarreal jusqu’en 2024, le joueur espagnol dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Sur ce dossier, la concurrence s’annonce chaude puisque le Real Madrid ou encore Liverpool seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.