US

Manchester United : 45M€ pour s’offrir un jeune talent portugais ?

par

Manchester United : 45M€ pour s’offrir un jeune talent portugais ?Les Red Devils pourraient lâcher un gros chèque l’été prochain

Du côté de Manchester United, on commencerait à s’activer en vue du prochain mercato d’été. En effet, les Red Devils envisageraient la venue d’un latéral gauche. Pour dénicher la perle rare, ces derniers pourraient se tourner du côté du Portugal.

Selon les dernières infos mercato du Daily Star, le nom de Nuno Mendes aurait été coché. Le jeune joueur de 18 ans évolue actuellement dans les rangs du Sporting Portugal où il est lié jusqu’en juin 2025.

Le club mancunien envisagerait de bloquer l’international Espoirs lusitanien cet hiver en payant sa clause libératoire qui s’élève à 45 millions d’euros. Le Juventus Turin et surtout le Real Madrid seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.