US

Manchester United : 3 clubs espagnols se penchent sur Edinson Cavani

par

Manchester United : 3 clubs espagnols se penchent sur Edinson Cavani

Le buteur uruguayen serait de plus en plus courtisé du côté de la Liga espagnole.

En fin de contrat avec Manchester United, l’attaquant Edinson Cavani va quitter les Red Devils à l’issue de la saison. Si des clubs sud-américains aimeraient l’accueillir, ce dernier souhaite poursuivre sa carrière en Europe avec une préférence pour le championnat espagnol.

Cela tombe bien puisque selon les infos du média Fichajes, trois clubs évoluant en Liga lui feraient les yeux doux. Il s’agit du Betis Seville, Villarreal et la Real Sociedad. Trois destinations intéressantes pour l’ancien parisien puisque les trois pensionnaires de Liga sont qualifiés pour une coupe d’Europe l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.