US

Manchester United : 25M€ pour s’offrir un espoir brésilien ?

par

Manchester United : 25M€ pour s’offrir un espoir brésilien ?

Les Red Devils ont passé la vitesse supérieure sur ce dossier.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Manchester United lorgne du côté du Brésil pour y dénicher un jeune espoir. En effet, les Red Devils s’intéressent de près à Gabriel Veron.

Jeune ailier de 18 ans, ce dernier évolue actuellement à Palmeiras où il est sous contrat jusqu’en juin 2025. Selon le média Sport, les Mancuniens auraient passé la vitesse supérieure. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur et une offre serait sur le point d’être transmise.

Le pensionnaire de Premier League envisagerait de mettre 25 millions d’euros sur la table pour rafler la mise. Auteur de six buts et trois passes décisives, le natif d’Assu serait également dans le viseur de la Juventus et Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.