Les dirigeants de Manchester United prépareraient une offre de 100 millions d’euros pour recruter un joueur du Real Madrid.
Encore battu hier en Premier League, Manchester United vit un début de saison très compliqué. La formation anglaise compterait déjà sur le prochain mercato pour se renforcer et surtout équilibrer son équipe. Les Red Devils songeraient à recruter un milieu de terrain.
Valverde priorité de MU
Selon les informations du média britannique The Sun, une piste serait à l’étude du côté de l’Espagne. Les Mancuniens auraient coché le nom de Federico Valverde. Actuellement au Real Madrid, le joueur de 27 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029.
Une grosse offre en vue
Formé au Peñarol, l’international uruguayen (71 sélections, 8 buts) fait partie des tauliers des Merengues. Cette saison, le natif de Montevideo à disputer 8 rencontres toutes compétitions confondues. Les dirigeants de Manchester seraient prêts à faire un folie pour le joueur madrilène.
En effet, une offre de 100 millions d’euros serait en préparation. Une jolie somme que devrait tout de même repousser le club de la Casa Blanca. On voit mal Xabi Alonso se priver d’un taulier en plein milieu de saison.















