Les TransfertsRumeurs transfertsManchester City : Wesley préféré à Tino Livramento ?

Manchester City : Wesley préféré à Tino Livramento ?

Publié le

par

Manchester City : Wesley préféré à Tino Livramento ?
Wesley (Flamengo) est ciblé par Manchester City ©Alamy

Manchester City poursuit sa manœuvre sur le marché des transferts. Le club anglais est sur le point d’abandonner une piste de longues dates pour s’acquérir une révélation de la Coupe du Monde des Clubs.

Après une saison compliquée tant sur le plan national que continental, Manchester City entame sa renaissance. D’où l’importance de ce mercato où les Citizens font partie des clubs les plus actifs. L’un des derniers mouvements, le départ du défenseur anglais Kyle Walker, oblige le club à retourner sur le marché, à la recherche d’un latéral droit.

Longtemps sur les radars des Skyblues, le latéral droit de Newcastle United, Tino Livramento ne serait plus considéré comme une cible prioritaire. La Coupe du monde des Clubs a donné à l’équipe de Pep Guardiola l’opportunité de découvrir un joueur plus conforme au système tactique de Guardiola.

Une révélation du Mondial des Clubs visé

Selon les informations, Manchester City a abandonné l’idée de signer le latéral de Newcastle, Tino Livramento. Le club a décidé de se consacrer à la signature de l’arrière droit de Flamengo, Wesley.

Le Brésilien avait fait l’objet d’un intérêt marqué des Citizens plus tôt mais l’offre mancunienne jugée insuffisante avait été rejetée. Cependant, les excellentes performances de Wesley avec Flamengo au Mondial des Clubs ont ravivé les intentions des Skyblues. Manchester City devrait améliorer sa proposition et passer à 20 millions d’euros plus des bonus liés aux performances.

Cette offre devrait faire rompre les dirigeants du club brésilien. Cependant, les Citizens gardent toujours Tino Livramento en ligne de mire en cas de second rejet.

Toute l’actualité

Les + populaires