FR

Manchester City vise une pépite brésilienne

par

Manchester City songerait à s’attacher les services de Kayky.Manchester City vise une pépite brésilienne

Depuis de nombreuses années, les clubs européens cherchent le nouveau Lionel Messi ou Neymar en Amérique du Sud et Manchester City aurait une nouvelle piste.

En effet, après Vinicius Jr, Rodrygo ou encore Reinier, c’est le jeune Kayky qui pourrait débarquer chez un cador européen.

Si l’on en croit les dernières informations de Fabrizio Romano, l’ailier droit de Fluminense, âgé de 17 ans, serait sur le point de rallier la Premier League.

Le montant de la transaction serait de 10 millions d’euros mais des bonus pourrait faire grimper l’addition à 17 millions d’euros !

A noter qu’il ne pourrait arriver à Manchester que l’année prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.