US

Manchester City vise un taulier du Real Madrid

par

D’après les dernières rumeurs de transferts venues d’Espagne, l’international allemand séduirait les Cityzens.

Manchester City vise un taulier du Real Madrid

La presse espagnole en parle depuis hier. La formation de Manchester City s’intéresserait de près au milieu de terrain Toni Kroos pour la saison prochaine.

Le média Don Balon confirme l’info aujourd’hui et annonce même que l’international allemand se serait entretenu avec Pep Guardiola lors de la confrontation entre les deux clubs.

Le Real Madrid n’envisagerait pas de vendre son joueur cet été sauf en cas de bonne offre. Néanmoins, est-ce que le Madrilène serait disposé à rejoindre les Skyblues sans disputer de Coupe d’Europe pendant deux ans. Pour rappel, le club anglais a fait appel de sa sanction.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.