FR

Manchester City vise un nouvel international espagnol

par

Manchester City vise un nouvel international espagnolLes Cityzens pourraient signer un gros chèque pour un international espagnol.

Depuis son arrivée sur le banc de Manchester City, Pep Guardiola aime se tourner du côté de l’Espagne pour renforcer son effectif.

Une fois de plus, le coach catalan se pencherait vers la Liga pour dénicher un renfort offensif. En effet selon les dernières informations de Todofichajes, les Cityzens auraient coché le nom de Mikel Oyarzabal.

Âgé de 23 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Real Sociedad. Auteur de cinq buts et deux passes décisives en huit rencontres de championnat, l’international espagnol dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le club basque.

Pour boucler ce dossier, les Skyblues pourraient mettre 60 millions d’euros sur la table pour tenter de s’offrir le natif d’Eibar.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.