FR

Manchester City vise un jeune talent argentin

par

Les Cityzens font le forcing pour un espoir argentin.

Alors que Manchester City fait actuellement le forcing pour obtenir la venue de Lionel Messi, les Cityzens s’activeraient également coulisses pour attirer un jeune talent argentin dans ses filets.

Selon les dernières informations du Sun, les Skyblues aimerait recruter Dario Sarmiento. Jeune ailier droit de 17 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de l’Estudiantes.

International U16 argentin, il fait cette saison ses débuts avec les pros (8 matchs, 1 passe décisive). Des discussions seraient en cours entre les deux clubs pour trouver un accord concernant l’indemnité de transfert. En cas d’arrivé en Angleterre, il pourrait être prêté dans la foulée pour avoir du temps de jeu et surtout en attendant d’avoir un permis de travail.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.