DE

Manchester City vise deux jeunes français

par

Manchester City vise deux jeunes français

Les Cityzens pourraient accueillir des joueurs français l’été prochain.

Favorite pour remporter la Premier League, la formation de Manchester City aurait passé la vitesse supérieure en vue du prochain mercato d’été. Selon les dernières informations de Don Balon, les Cityzens viseraient deux joueurs français.

Il s’agirait tout d’abor de Jules Koundé. Sous contrat avec le FC Seville, ce dernier réalise une grande saison en Andalousie. Estimé à 70 millions d’euros par ses dirigeants, il serait également dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United.

Concernant le second joueur, il s’agit du milieu de terrain Eduardo Camavinga. Alors que son contrat se termine en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé avec le Stade Rennais. Dans le viseur de la Juventus et du Real Madrid, le jeune joueur serait estimé à 60 millions d’euros par les Bretons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.