US

Manchester City vise deux espoirs de Boca Juniors

par

Manchester City vise deux espoirs de Boca Juniors

Les Cityzens veulent piocher dans l’effectif de Boca Juniors.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Manchester City pourrait prendre l’accent argentin. Selon les informations de Bola VIP, les Cityzens s’intéresseraient à deux espoirs qui évoluent en Argentine et plus précisément sous les couleurs de Boca Juniors.

Il s’agit tout d’abord d’Exequiel Zeballos. Jeune ailier droit de 19 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Auteur d’un but et une passe décisive en 11 rencontres toutes compétitions confondues l’an passé, le natif de Santiago del Estero devrait voir son temps de jeu augmenter cette saison.

Quant au second joueur, il s’agit de Valentin Barco. Âgé de 17 ans, ce dernier évolue au poste de latéral gauche. Lié jusqu’au 3 décembre 2023, la jeune pépite a fait trois petites apparitions l’an passé. Côté transfert, il serait estimé à deux millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.