US

Manchester City veut tenter le coup Frenkie de Jong

par

Manchester City veut tenter le coup Frenkie de Jong

Le joueur néerlandais figure sur les tablettes des Cityzens pour le prochain mercato d’été.

Si il a plusieurs fois confié qu’il aimerait poursuivre sa carrière avec le FC Barcelone, le milieu de terrain Frenkie de Jong serait tout de même poussé vers la sortie par ses dirigeants. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Barça, le joueur de 25 ans pourrait filer en Angleterre.

Alors que Manchester United semblait tenir la corde pour l’accueillir, l’international néerlandais pourrait finalement poser ses valises à Manchester City. Selon les infos du Sun, les Cityzens auraient entamé des discussions avec le Barça.

De son côté, le natif d’Arkel pourrait être séduit à l’idée d’évoluer chez les Skyblues qui luttent chaque saison pour remporter la Premier League et la Ligue des Champions. Côté transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.