FR

Manchester City veut remplacer Sterling par Grealish

par

Jack Grealish serait un nouveau joueur de Manchester City.Manchester City veut remplacer Sterling par Grealish

Auteur d’un bon Euro avec l’Angleterre (3 buts), Raheem Sterling a cependant perdu en temps de jeu du côté de Manchester City et il pourrait même être vendu cet été.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de The Athletic, Pep Guardiola ne compterait plus sur lui et espère même s’en séparer afin de finaliser la venue de Jack Grealish.

Le joueur d’Aston Villa se rapprocherait d’ailleurs à vitesse grand V du champion d’Angleterre, toujours selon le même média.

Un accord aurait même été trouvé entre les Citizens et le natif de Birmingham !

Il ne reste donc plus qu’à trouver un terrain d’entente avec les Villans qui réclameraient 80 millions d’euros et une clause de rachat prioritaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.