US

Manchester City veut piocher dans l’effectif du Barça

par

Un joueur du FC Barcelone serait dans le viseur de Manchester City en vue du prochain mercato. Pep Guardiola veut boucler l’affaire rapidement.

Manchester City veut piocher dans l’effectif du Barça

Si le championnat des deux équipes n’a pas encore repris, Manchester City et le FC Barcelone pourraient prochainement entamer des discussions concernant Sergio Roberto (28 ans).

Pep Guardiola apprécie beaucoup la polyvalence du Barcelonais qui peut évoluer au milieu de terrain et en tant que latéral droit. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international ibérique a la confiance de ses dirigeants mais les finances du club pourrait le pousser vers la sortie.

Estimé à 40 millions d’euros par le site Transfermarkt, le natif de Reus a disputé près de 29 matches toutes compétitions confondues, inscrit un but et délivré deux passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.