US

Manchester City veut piocher à Chelsea

par

Manchester City veut piocher à Chelsea

Les Cityzens veulent profiter de la crise à Chelsea pour renforcer leur effectif.

Du côté de Chelsea, la situation  s’aggrave de jours en jours avec les sanctions à l’encontre de Roman Abramovitch. Aujourd’hui, plusieurs joueurs des Blues pensent à quitter le navire à l’issue de la saison. Selon les informations du Daily Mail, la formation de Manchester City compte bien en profiter.

Pep Guardiola qui souhaite commencer à préparer la succession de Kyle Walker (32 ans) aurait jeté son dévolu sur Reece James. Âgé de 22 ans, ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec le club londonien.

Estimé à près de 55 millions d’euros, l’international anglais (10 sélections) réalise une belle saison. Le natif de Londres a inscrit six buts et délivré sept passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.