FR

Manchester City veut piocher à Arsenal

par

Manchester City veut piocher à Arsenal

Un joueur d’Arsenal serait dans le viseur de Manchester City.

Du côté de Manchester City, on se pencherait déjà sur le prochain mercato estival. Pep Guardiola aurait confié à ses dirigeants qu’il aimerait obtenir la venue d’un latéral gauche. Ainsi selon les informations du média ESPN, les Cityzens auraient coché le nom de Nuno Tavares.

Arrivé cet été en provenance de Benfica pour 8 million d’euro, le jeune joueur de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Arsenal. Apparu à quatorze reprises cette saison avec les Gunners., l’international Espoirs portugais serait estimé à 20 millions d’euros par le club londonien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.