FR

Manchester City veut inclure un joueur dans le transfert de Jules Koundé

par

Les Cityzens veulent faire baisser le prix du transfert.

Depuis maintenant quelques jours, on sait que la formation de Manchester City a jeté son dévolu sur le défenseur central, Jules Koundé. Sous contrat avec le FC Seville, le jeune français dispose d’un bon de sortie mais seulement en échange de 70 millions d’euros.

Une somme jugée trop élevée par les Cityzens qui réfléchiraient à une solution pour faire baisser ce prix. Selon Mundo Deportivo, ces derniers auraient un plan.

Ils envisagent d’inclure un joueur dans la transaction. Aujourd’hui, ils seraient prêt à mettre 55 millions d’euros en plus de Nicolas Otamendi dans la balance pour boucler l’affaire. Reste à savoir si le club andalou est intéressé par le profil de l’international argentin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.