FR

Manchester City veut discuter prolongation avec Sergio Agüero

par

Le buteur argentin pourrait prolonger avec les Cityzens.

Actuellement lié à la formation de Manchester City jusqu’en juin 2021, l’attaquant Sergio Agüero ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Ce dernier attendrait dans un premier temps la décision du TAS pour savoir si le club mancunien sera autorisé à disputer la prochaine Ligue des Champions.

En cas de bonne nouvelle, il pourrait rester et surtout prolonger son contrat avec les Cityzens. Selon les dernières informations du Daily Mirror, l’international argentin de 32 ans pourrait se voir proposé un nouveau bail d’un an soit jusqu’en juin 2022.

Concernant ses performances sur les terrains, il a inscrit 23 buts en 32 rencontres toutes compétitions confondues dont seize réalisations en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.