FR

Manchester City veut blinder Raheem Sterling

par

Manchester City veut blinder Raheem Sterling

L’international anglais fait partie des priorités de ses dirigeants.

Cette semaine, la formation de Manchester City a bouclé sa première priorité en prolongeant son entraîneur, Pep Guardiola. Maintenant que ce dossier est fermé, les Cityzens vont pouvoir se pencher sur un autre chantier aussi important.

Selon les dernières informations du Mirror, ces derniers vont tenter de prolonger rapidement Raheem Sterling. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international anglais ne semble pas presser de signer un nouveau bail.

Le natif de Kingston a souvent confié qu’il aimerait vivre une expérience à l’étranger. Depuis quelques saisons, son nom es souvent associé à celui du Real Madrid. Le plan des Mancuniens seraient de lui offrir un nouveau bail de deux ans avec une belle revalorisation salariale. Actuellement, il perçoit un salaire proche de 350.000 euros par semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.