FR

Manchester City va s’attaquer à Kalidou Koulibaly

par

Les Cityzens vont recruter du lourd cet été.

Maintenant que la formation de Manchester City a la certitude de disputer la prochaine Ligue des Champions, les Cityzens vont pouvoir s’activer concernant le mercato estival. Pep Guardiola aurait d’ores et déjà glissé un nom à ses dirigeants pour épauler Aymeric Laporte en défense centrale.

Le coach catalan souhaite la venue de Kalidou Koulibaly (29 ans). Selon les dernières informations du Daily Mail, les Skyblues vont rapidement entamer des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Naples, l’international sénégalais disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 90 millions d’euros. Une somme que serait disposée à mettre sur la table le club mancunien. A noter que Liverpool suivrait également ce dossier de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.