US

Manchester City va discuter avec John Stones

par

Manchester City va discuter avec John Stones

L’international anglais pourrait rempiler avec les Cityzens.

Après un début de saison compliqué où il n’avait pas de temps de jeu, John Stones s’est accroché et aujourd’hui il a retourné la situation. Depuis quelques rencontres, il est titularisé par Pep Guardiola et enchaîne les bonnes performances.

Annoncé sur le départ pour l’hiver prochain notamment du côté d’Everton, l’international anglais va rester chez les Cityzens. Selon les dernières informations du Telegraph, il pourrait même prolonger son contrat.

Actuellement lié jusqu’en juin 2022, le natif de Barnsley va se voir proposé un nouveau bail jusqu’en 2024. Côté terrain, ce dernier a disputé dix rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.