US

Manchester City va blinder Phil Foden

par

Manchester City va blinder Phil Foden

Un accord serait en bonne voie entre les deux parties.

Auteur de sept buts et six passes décisives en 23 apparitions sous le maillot de Manchester City, le milieu de terrain Phil Foden dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024. La jeune pépite anglaise de 21 ans devrait inscrire son avenir du côté des Cityzens pour de nombreuses années.

En effet selon les infos du journaliste Nicolo Schira, l’international anglais (13 sélections, 2 buts) serait sur le point de trouver un accord avec sa direction. Le natif de Stockport devrait signer un nouveau bail jusqu’en juin 2027 avec à la clé une belle revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.