US

Manchester City va accélérer pour deux milieux !

par

Les Cityzens vont se lâcher sur le mercato estival.

Autorisée à disputer la prochaine Ligue des Champions, la formation de Manchester City va maintenant pouvoir se pencher sur le mercato estival où plusieurs joueurs seraient attendus.

Si Kalidou Koulibaly serait dans le viseur pour renforcer la défense, Pep Guardiola envisagerait également des venues au milieu de terrain. Selon Don Balon, deux joueurs seraient dans le viseur du coach catalan.

Il s’agit d’Houssem Aouar et Thiago Alcantara. Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais et le Bayern Munich, ces derniers auraient des bons de sortie.

Une chose est sûre, les Skyblues vont tenter de boucler ces dossiers rapidement puisque les deux joueurs aurait des touches. Le Lyonnais serait ciblé par la Juventus et le Bavarois par Liverpool. Le dauphin des Reds en Premier League aurait prévu 40 millions d’euros pour le joueur français et 30 millions d’euros pour l’international espagnol.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.