US

Manchester City : une touche en Italie pour Gabriel Jesus

par

Manchester City : une touche en Italie pour Gabriel Jesus

L’international brésilien pourrait quitter Manchester City à l’issue de la saison. Son nom circule du côté de l’Italie.

Auteur d’un quadruplé ce week-end, l’attaquant Gabriel Jesus dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Manchester City. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé, l’international brésilien pourrait se diriger vers un départ.

Fortement courtisé par Arsenal, ce dernier serait séduit à l’idée de rejoindre les Gunners mais il aurait également une touche sérieuse du côté de l’Italie. Selon les informations du Mirror, le natif de São Paulo serait sur les tablettes de la Juventus.

Auteur de onze buts et douze passes décisives cette saison avec les Cityzens, l’ancien joueur de Palmeiras serait estimé à 45 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.