FR

Manchester City : une touche en Espagne pour Nicolas Otamendi

par

Le défenseur argentin pourrait retourner en Espagne.

Cinq ans après son arrivée ne provenance du FC Valence, le défenseur central Nicolas Otamendi pourrait avoir la possibilité de faire son retour en Espagne lors de ce mercato.

Selon les dernières informations du Daily Mail, l’international argentin serait sur les tablettes du Betis Seville.  Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester City, ce dernier pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

Selon le site Transfermarkt, le natif de Buenos Aires serait estimé à 15 millions d’euros. Pour le moment, nous sommes au début des discussions entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.