US

Manchester City : une première offre transmise pour José Giménez

par

Les Cityzens sont passés à l’attaque pour le défenseur central madrilène.

Le poste prioritaire à renforcer pour Pep Guardiola est celui de défenseur central. Si les Skyblue seraient revenus à la charge concernant Kalidou Koulibaly, ces derniers suivraient toujours José Giménez.

Sous contrat avec l’Atletico Madrid, l’international uruguayen serait très apprécié par le coach des Cityzens. Une première offre aurait été transmise par le club anglais.

Un montant de 70 millions d’euros aurait été proposé. Une somme refusée par les Colchoneros comme nous le révèle le média Todofichajes. Si Manchester City veut recruter le joueur madrilène, il faudra payer la clause libératoire qui s’élève à 120 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.